On fait vite parce qu'un orage se prépare. Juste pour vous dire que tout va bien et surtout qu'on a mis de nouvelles photos en ligne.
On se met à l'ambiance de Maillard aujourd'hui grâce à la victoire de Bordeaux hier (Matt est intarissable..) et parce que ce soir on mange des crêpes!!
On sera plus long demain, on vous embrasse gavé!
dimanche 16 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je vais de ce pas regarder les photos!
RépondreSupprimerJ'espère que tant qu'à faire, vous suivez aussi la devise de Maillard!
Bonnes crèpes!
Gros bisous
Trrrop bien ces photos!
RépondreSupprimerVotre case est canon!! je veux la même!
Merci pour la photo de Roxanne (elle est canon elle aussi =) )
Je vous embrasse fort
ps: je pars demain mais j'espère que je pourrai me connecter de temps en temps!
c'est quoi la devise de Maillard ?
RépondreSupprimerElle est trop cool la devise de Maillard, tout le monde devrait l'avoir!! Je vais voir les photos de ce pas, il me tarde de voir Rox, apparemment ça vos le coup (et oui les rumeurs vont bon train)
RépondreSupprimerBiz
Génial, merci beaucoup pour ces photos, c'était un régal, et c'est beaucoup plus vert que ce que je pensais!! Bisouss
RépondreSupprimertrès chouette les photos!!! encore
RépondreSupprimerAH LES PHOTOS?TOUTES CES BELLES FLEURS?CA FAIT REVER
RépondreSupprimerROxANNE?TU N'AS PAS ETE TROP MALADE?JESPERE et que prends tu maintenant?
BISOUS MAMA DE ROX
Superbe ces photos..
RépondreSupprimerSoleil, Cases, il manque le GO!