Quand, à trois, ils partirent au Burkina Faso.
retour à kassou : pas de photos est-ce normal ? super photos , trop beaux ces enfants , et le sourire !!
Normalement c'est chose réparée!! Tout est rentré dans l'ordre.
Oui bravo Matthieu, tout est rentré dans l'ordre et même que vos photos de groupe sont géniales!!!! La biz à vous tous
Magnifiques! Merciii
Je craque devant ces sourires d'enfants! Impossible d'envoyer mes commentaires depuis quelques jours j'essaie encore une fois
que c'est beau de voir le service public de la poste arriver dans les lieux les plus reculés que sont Rhéo et Koudougou ...félicitations aux courageux fonctionnaires ...
Le choc des cultures,comprendre l' Afrique,pas si facile,hein?et quelle expérience!bisesmama de rox
retour à kassou : pas de photos est-ce normal ?
RépondreSupprimersuper photos , trop beaux ces enfants , et le sourire !!
Normalement c'est chose réparée!! Tout est rentré dans l'ordre.
RépondreSupprimerOui bravo Matthieu, tout est rentré dans l'ordre et même que vos photos de groupe sont géniales!!!! La biz à vous tous
RépondreSupprimerMagnifiques!
RépondreSupprimerMerciii
Je craque devant ces sourires d'enfants! Impossible d'envoyer mes commentaires depuis quelques jours j'essaie encore une fois
RépondreSupprimerque c'est beau de voir le service public de la poste arriver dans les lieux les plus reculés que sont Rhéo et Koudougou ...
RépondreSupprimerfélicitations aux courageux fonctionnaires ...
Le choc des cultures,comprendre l' Afrique,pas si facile,hein?
RépondreSupprimeret quelle expérience!
bises
mama de rox