lundi 24 août 2009

Le retour d'internet!

We are back!! On a eu un petit problème d'internet ces derniers jours à cause de la saison des pluies. Mais ça y est!
Mais nous sommes encore rapides: allez voir nos photos! http://picasaweb.google.fr/fasoteam

On vous aime. On va bien. Papa et Maman Kassou veillent sur nous.

La Faso-Team

3 commentaires:

  1. Et oui encore moi... Trop bien vos photos, il y aurait tellement de commentaires à faire!! Du genre Brakina, la bière qui vous va, ou j'adore la faune burkinabaise....
    Je vous embrasse (tous oui même toi futur colloc!) A pluch

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable: ils versent le thé à l'horizontale ... habile Bill !

    RépondreSupprimer
  3. Salut tout le monde!
    contente de voir que ça se passe toujours aussi bien pour vous!j'espere que Roxanne va mieux, mais j'ai confience en les thé au Go que juliette et Matthieu lui prépare!(je fais bien , hein?)
    Merci pour les photos, qui me donne envie d'y aller faire un tour, au Burkina!(sauf peut être celles des scorpions...)

    Tchoux!

    RépondreSupprimer