Bonjour tout le monde !
Eh oui, nous avons survécu au gros orage qui s'est abattu sur Koudougou hier. Heureusement que nous ne sommes pas partis à Réo, il a plu pendant 3-4 heures ! Du coup, pour votre plus grand plaisir, nous avons eu le temps de mettre plein de photos en ligne ! Et pour notre plus grand plaisir, nous avons fait des crêpes hier soir, avec une recette spéciale : lait en poudre, lait concentré sucré, eau farine et oeufs du poulailler. Et que seraient des crêpes sans nutella ? Je dirais, comme un cours sans "20 minutes", donc nous avons ouvert le pot de nutella (spéciale cace-dédi à la Viet-Phap)! Yeah ! Et ça, c'était bon.
Samedi, nous avons renoncé à visiter la miellerie, pour aller beaucoup moins loin dans la Casamarie admirer tous les trésors qu'elle va rapporter en France pour son association. Donc week-end plutôt tranquille : lessive, préparation de cours, lecture, écriture du carnet de bord, et comptes...sans oublier les deux grasses matinées en prime : lever 7h-7h30 !
Samedi soir, pour le départ de Stephanie (la fille de Marie), nous avons ouvert le pâté (deuxième spéciale cace-dédi à la Viet-Phap ;) ) ! Accompagné de vin blanc (dans des gobelets en plastique), autant dire grosse teuf ! Grosse teuf hier soir aussi, avec Francis Cabrel à fond les ballons !
Aujourd'hui, le lever à 5h30 a été un peu rude, surtout quand nous avons remarqué notre gros retard sur l'horaire de départ ! Mais les élèves nous ont attendus, et les cours se sont bien passés. Même que le professeur de français a fait une dictée qu'il a ensuite corrigé tout seul, sans même avoir recours à Juliette ! =)
Par contre, mauvaise surprise de la malarone pour Roxanne, qui en a testé les effets secondaires ! Mais après une bonne tisane concoctée par Juliette Cacahuette (son nouveau surnom) et Matthieu (qui ne se sont même pas trompés de plantes), sous les bons conseils de Pierre (le roi des plantes), tout est rentré dans l'ordre ! Et aussi en changeant d'anti-palu !
Sur ce, dernier commentaire de Matthieu : " Et nous serons champion de ..."
(quand on vous disait qu'il est intenable depuis hier...)
Bref (c'est pas facile tous les jours), je vous laisse !
On vous embrasse, ou "kiss love flex" !
La Faso-Team.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je ne connais toujours pas la devise de Mailard
RépondreSupprimerJ'adore ces petites références au kit de survie!!!
RépondreSupprimertoujours pas de réponse à ma question : quelle est la devise de Maillard , cela m'interesse beaucoup !!
RépondreSupprimerpour le flou des photos , est ce que c'est lié à la vitesse du vélo du photographe ?
RépondreSupprimerpour la devise de Maillard il faut demander à Mathilde qui a l'air de savoir ce que c'est...
RépondreSupprimersinon le flou des photos vient de la vitesse du pas de course auquel on fait notre jogging tous les jours avant d'aller en cours.
Matthieu
C'est bon j'ai laché le morceau à ta maman et oui je profite du fait que tu ne sois pas là pour aller manger chez toi!
RépondreSupprimerJogging/Jue/Rox... humhum... (je sais dores et déjà que je vais me faire haïr)
Vous me manquez toujours autant!
Pourquoi te hairais-je Alrick? Je ne me sens pas du tout concernée par cet affront gratuit.
RépondreSupprimerCoucou à tous,
RépondreSupprimerc'est vraiment super d'avoir de vos news, les gens et le cadre a l'air vraiment sympa !!
Je n'ai plus internet chez moi donc je ne peux pas venir souvent sur le blog, mais ça fait plaisir de voir que tout va bien pour vous ;)
Gros bisousss et bonne continuation
Marie
Plus de post depuis lundi, on est en manqqqqqqqquuuuuueeeee!!!!!!
RépondreSupprimer(spéciale dédicace à Rox pour mon pseudo)