Je sais que je devrais aller me coucher pour être en forme demain pour préparer toutes les choses que je n'ai pas déjà préparées (ce qui est, disons, conséquent), mais je voulais écrire encore un dernier petit mot avant the big day. Avant que trop stressée par le départ, je ne m'enferme dans un placard en hurlant "Je veux plus partir!". Ce sont des choses qui arrivent.
Bref, je voulais vous faire part de quelques détails pour être dans l'ambiance Burkinabè (maintenant que grâce à Thibault, nous savons tous dire "ça va").
Un livre: Amkoullel, l'enfant peul, d'Amadou Hampâtè Bâ
Un fuseau horaire: GMT + 0h, et pas de décalage pour l'heure d'été. Pour les français: comptez 2h de moins.
Une série: How I met your mother. (Je me maudis déjà de n'avoir pas révisé avant de partir.)
On vous embrasse, et promis, je vais me coucher.
lundi 10 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il te reste la soirée de demain (aujourd'hui) pour réviser! T'inquiète Matthieu et moi on va vite de former! ;)
RépondreSupprimerAlrick, grand fou, va!
RépondreSupprimerBon voyage les cocos!
RépondreSupprimerMatthieu: Barney
RépondreSupprimerJuliette: moitié Lili moitié Robin
Roxanne: Robin
Une expression: c'est toi le... (on sait que vous allez le dire tout le temps)
RépondreSupprimerRectification : Juliette is Ted ("on ne dit pas emmener une chose mais apporter" "je n'ai pas toujours raison c'est juste que je parle bien le français!) Il va falloir rapidemment effectuer une intervention...
RépondreSupprimerOn n'écrit pas rapidemment mais rapidement!
RépondreSupprimer(en fait on met des fautes juste pour lui laisser le plaisir de nous reprendre!)
Matthieu : Barney
RépondreSupprimerAvant la naissance de L'Enorme alors, quand il avait les cheveux long ;)
Bon voyage à tous !
Vous nous manquez déjà!!!! Je regrette pas le réveil et je me suis même pas endormi au boulot!
RépondreSupprimerLa faso team a bien été déposé à l'aéroport de Mérignac à l'aube, et nous avons reçu un message ce soir: ils sont bien arrivés! Tout a l'air d'aller trés bien!
RépondreSupprimeryep mat c'est tom , j'espere que tout se passe bien , je voulais simplement te tenir informer que le calendrier de la saisons est sur le site du district et que cette année encore nous aurions deux équipes. Passe un bon séjour et surtout essai d'aller voir la place de la femme a bobo tu verras tu sera pas deçu. a bientôt
RépondreSupprimerbiz