mercredi 16 septembre 2009

Retour

Ca fait maintenant plus d'une semaine que nous somme rentrés et nous n'avons toujours pas donné de nouvelles, toujours pas fait de conclusion de ce blog qui reste abandonné comme la plage de la chanson de Brigitte Bardot.

Bref, nous sommes tous arrivés en vie après 5h ou 7h d'avion, passés pour la plupart à regarder des film et à attendre de toucher le sol français. On est rentrés ravis de ces 26 jours burkinabè qui nous ont appris beaucoup, grâce à l'accueil incroyable qu'on a reçu de toutes les personnes croisées. Et en France, nous avons surtout regretté les gens qui nous saluaient dans la rue, qui nous remarquaient, et qui nous parlaient.

Merci beaucoup de nous avoir suivis ponctuellement ou régulièrement, anonymement ou pas, c'était aussi pour nous un excellent exercice de vous faire part de ce qui nous étonnait chaque jour, et on en a encore tellement oublié! On espère pouvoir repartir l'an prochain, et découvrir encore et encore toutes les choses qu'il nous reste à voir.

Inch'Allah! (La spiritualité des Burkinabè ne me laisse pas indifférente!)

On vous embrasse fort fort fort, en attendant de nouvelles aventures!
La Faso-Team

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir partagé ces moments par ce Blog.

    RépondreSupprimer
  2. Idem, je me demandais quand est-ce que la conclusion arriverait, ceci étant fait bisous et bon weekend lillois!!
    D'ailleurs vous croiseraient peut être des paysagistes......

    RépondreSupprimer