Je crois bien que les dernières photos sont mes préférées franchement pour une fois on vous voit tous et en plus accompagnés et puis tous ces sourires :) Bisous
Coucou mes Nassaras préférés !! Je suppose que soit vous n'avez plus de courant, soit plus de connexion, soit que vous êtes encore à Sabou, soit -et je n'espère pas- que vous êtes tous malades...En tous cas, je veux des nouvelles !! Dur dur d'être de l'autre côté du mur (ou de la mer) ! Je vous KLF, et vous dis à bientôt !
C'est clair, c'était pas facile... Plus jamais caaaa! Mais on en a récupéré une sur trois, c'est déja ca =). Bonne fin de séjour! De gros bisous à la malarone!
heureux de les retrouver pleins d'images et avec un grand sourire qui en dit long ...merci de tout ce partage et j'espère que nous aurons une rencontre "solidaire" pour partager de vive voix tout cela
Je crois bien que les dernières photos sont mes préférées franchement pour une fois on vous voit tous et en plus accompagnés et puis tous ces sourires :)
RépondreSupprimerBisous
Arf je peux pas voir les photos depuis mon téléphone! Je suis trop triiiste!
RépondreSupprimerMathilde et moi semblont être les deux survivants! :)
RépondreSupprimerJ'ai écrit "semblont" il fallait bien sûr lire "semblons".... merci de ne pas me juger Ju!
RépondreSupprimerBON VOYAGE!! Nous t'attendons!!!
RépondreSupprimerC'est carrément l'abandon total des postes ici... Avec Matth, on rentre mardi matin. Déjà.
RépondreSupprimerCoucou mes Nassaras préférés !!
RépondreSupprimerJe suppose que soit vous n'avez plus de courant, soit plus de connexion, soit que vous êtes encore à Sabou, soit -et je n'espère pas- que vous êtes tous malades...En tous cas, je veux des nouvelles !! Dur dur d'être de l'autre côté du mur (ou de la mer) !
Je vous KLF, et vous dis à bientôt !
Non rien, j'ai pas de commentaire. C'était juste pour qu'il y en ait un de plus, histoire de vous faire des petites joies !! =D
RépondreSupprimerT'imagines à quel point ça a été dur pour nous d'être de l'autre coté de la mer tout le long... :)
RépondreSupprimerC'est clair, c'était pas facile... Plus jamais caaaa! Mais on en a récupéré une sur trois, c'est déja ca =). Bonne fin de séjour! De gros bisous à la malarone!
RépondreSupprimerProfitez bien de ce dernier jour, bon retour.
RépondreSupprimerA bientôt.
A demain
RépondreSupprimerheureux de les retrouver pleins d'images et avec un grand sourire qui en dit long ...merci de tout ce partage et j'espère que nous aurons une rencontre "solidaire" pour partager de vive voix tout cela
RépondreSupprimer