dimanche 16 août 2009

Nouvelles photos

On fait vite parce qu'un orage se prépare. Juste pour vous dire que tout va bien et surtout qu'on a mis de nouvelles photos en ligne.
On se met à l'ambiance de Maillard aujourd'hui grâce à la victoire de Bordeaux hier (Matt est intarissable..) et parce que ce soir on mange des crêpes!!
On sera plus long demain, on vous embrasse gavé!

8 commentaires:

  1. Je vais de ce pas regarder les photos!

    J'espère que tant qu'à faire, vous suivez aussi la devise de Maillard!

    Bonnes crèpes!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trrrop bien ces photos!
    Votre case est canon!! je veux la même!

    Merci pour la photo de Roxanne (elle est canon elle aussi =) )

    Je vous embrasse fort

    ps: je pars demain mais j'espère que je pourrai me connecter de temps en temps!

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi la devise de Maillard ?

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop cool la devise de Maillard, tout le monde devrait l'avoir!! Je vais voir les photos de ce pas, il me tarde de voir Rox, apparemment ça vos le coup (et oui les rumeurs vont bon train)
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Génial, merci beaucoup pour ces photos, c'était un régal, et c'est beaucoup plus vert que ce que je pensais!! Bisouss

    RépondreSupprimer
  6. très chouette les photos!!! encore

    RépondreSupprimer
  7. AH LES PHOTOS?TOUTES CES BELLES FLEURS?CA FAIT REVER
    ROxANNE?TU N'AS PAS ETE TROP MALADE?JESPERE et que prends tu maintenant?
    BISOUS MAMA DE ROX

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ces photos..
    Soleil, Cases, il manque le GO!

    RépondreSupprimer